MobilitéOUVERTURE EUROPEENNERestaurantsSorties, Voyages et évènementsVie du lycée

Accueil de l’Escola Hostaleria Osona durant 3 jours !

Au programme, sur la thématique du « Low Carbon »:

• Séance de travaux pratiques sur nos 2 restaurants d’application
  • Visite culturelle d’un quartier historique sur Paris
  • Repas au restaurant des 1001 Saveurs du LVB
  • Poursuite du travail collaboratif via la plateforme Etwinning en salle de classe
  • Conférence avec l’intervention d’Elisabeth Derancourt en langue anglaise de l’association Bon pour le Climat.

Merci à tous les participants, ce fut un très bel événement riche en émotions !

L’ouverture européenne du LVB s’annonce prometteuse sur le plan professionnel pour les élèves.

Nous souhaitons un bon voyage à tous les élèves ainsi qu’à leurs enseignants, en particulier Maria Angels Fabrega à l’initiative de ce beau projet de mobilité de groupe.

Toute l’équipe pédagogique du Lycée Val de Bievre ainsi que les élèves de la Section Européenne vous remercie pour cette belle collaboration !

Une publication partagée par Lycée Val de Bièvre (@lycee_val_de_bievre_gentilly)