Kodja, élève du lycée, a reçu la médaille de bronze au concours « Un des Meilleurs Apprentis de France » lors d’une cérémonie à la mairie de Saint-Maur-des-Fossés.
Une belle reconnaissance pour son travail et son engagement !
Les articles suivants peuvent aussi vous intéresser