Procédure SAV

Vous rencontrez des difficultés techniques avec votre PC Région Unowhy Y13…. vous avez deux possibilités :

POSSIBILITE 1 : Contactez vous même la plate forme d’assistance puis suivez les étapes ci-dessous

• Contactez l’assistance via le chat https://iledefrance-unowhy.com/assistance , Unowhy procède ensuite à l’ensemble des vérifications afin d’analyser et éventuellement résoudre le problème à distance.
  • Si le problème persiste, l’agent lance la procédure SAV,​
  • Vous devez communiquer votre adresse mail ENT Monlycée.net et une adresse postale afin de recevoir dans votre boite aux lettres, le bordereau Colissimo, une enveloppe blanche et un carton de protection avec mousse.
  • Vous devez ensuite emballer votre matériel sans accessoires (chargeur, pochette, carte SD…) et le déposer dans le bureau de poste de votre choix pour qu’il soit traité,
  • Le matériel fonctionnel est ensuite envoyé au lycée, en bureau de poste ou en point relais Colissimo
  • Vos données personnelles seront effacées de nos outils après le traitement de votre SAV.

POSSIBILITE 2 : Vous pouvez entrer en contact avec le référent numérique (le lundi matin) pour qu’il puisse effectuer avec vous la procédure SAV